Aide-Soignant pour les équipes mobiles H/F > Joboolo BE :
Société : Cliniques universitaires Saint Luc Lieu : Brussels Brussels Site source : Talent BE
Les aides-soignant(e)s de nos équipesmobiles permettent aux unités d'accéder à du personnel compétent, polyvalent et formé aux procédures institutionnelles. Si pour vous, la prise en charge d'un patient doit être qualifiée de proche, à la pointe, fiable et de qualité :
rejoignez-nous!Vous participerez à la démarche d'amélioration continue de notre hôpital au travers de vos missions d’aide-soignant(e) :
Vous appliquez les soins liés aux activités de la vie quotidienne (soins d'hygiène, aide alimentation, installation et surveillance du patient,..
) ;Vous appliquez les soins techniques (transport patients, aide à la prise de paramètres,..
.
) ;Vous appliquez les soins de prévention ;Vous veillez à la bonne gestion du matériel ;Vous faites preuve de capacités relationnelles patient/famille. A Saint-Luc, nous osons DILer 2-DIL :
une évolution de l’organisation des soins 2-DIL est un jeu de mots pour « two », le binôme infirmier - aide-soignant, et « to deal » pour la gestion collaborative du travail.
2-DIL est aussi l’acronyme de :
Délégation :
l’infirmier et l’infirmière délèguent des tâches aux aides-soignants et aides-soignantesInterdisciplinarité:
tous les métiers sont invités à une meilleure collaborationLeadership :
du terrain aux responsables d’équipes, tous les rôles sont revus Une évolution de l'organisation des soins :
chacun dans les équipessoignantes exerce l'art de son métier. Vous êtes aide-soignante ou aide-soignant ?Vous collaborerez avec une infirmière ou un infirmier Réaliser des soins de base et complémentaires.Mais aussi :
Prendre les paramètres et les glycémies du patient.Procéder à l’injection d’HBPM ainsi qu’à l’administration de médicaments si vous possédez la formation de 150 heures en délégation des actes.Compléter les dossiers et encoder en temps réel les paramètres. Envie d’en savoir plus sur 2-DIL ? De comprendre les enjeux ? D’entendre le témoignage de ceux qui l’ont déjà adopté dans leur unité ?Suivez ce lien CliniquesuniversitairesSaint Luc BrusselsBrussels