Société : Jobmatch Lieu : Namur Wallonia Site source : Talent BE
Assurer la libération des matières 1ères après vérification de la complétion et de la conformité des dossiers d’analyses.
Assurer la mise à jour des plans de contrôles des matières 1ères et des produits finis suivant l’évolution du plan d’HACCP interne, de la législation, des évènements de sécurité alimentaire et de food fraude du marché.
Assurer l’amélioration continue des fonctionnements du contrôle qualité, par l’optimisation des méthodologies, Assurer le respect des bonnes pratiques de laboratoire (fiabilité des résultats, gestion des procédures d’analyses, calibration de l’équipement).
Etablir et maintenir des analyses de tendances sur les résultats, prendre action sur les résultats atypiques non-conformes par le biais d’investigations, d’analyse des causes, et définition d’actions correctives.
Profil Notre client recherche une personne:
disposant d’un diplôme de bioingénieur, de préférence à orientation agro-alimentaire ou d’une expérience solide dans les tâches exposées ci-dessus et un diplôme niveau bachelier, connaissant la législation alimentaire et les référentiels de sécurité alimentaire (BRC, IFS, HACCP), ayant de préférence une expérience dans une fonction qualité , faisant preuve de personnalité, d’autonomie et de persévérance.
Offre Notre client vous propose :
une mission interim en vue d'un contrat fixe un salaire attractif et des avantages extra-légaux.
Vous vous retrouvez dans cette description? N'attendez pas et envoyez votre CV à namur@jobmatch.be Jobmatch NamurWallonia